Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Real Madrid-Liverpool EN DIRECT: Thibaut Courtois veut priver Liverpool de sa remontada

> Suivez le match en direct sur RTL Play

En direct

Real Madrid-Liverpool, le direct
Alors, faisable ou pas ?

Sur les réseaux sociaux, voir Liverpool s'imposer, c'est quelque chose de difficile à imaginer. Mais certains y croient.

Liverpool va attaquer à fond

Liverpool va passer à l'offensive, comme attendu. Et sur les réseaux sociaux, on a déjà hâte de voir ça.

Des phénomènes en approche ?

Au match aller, trois fans de Liverpool avaient su se glisser sur le toit du stade. C'était clairement audacieux, ils ont d'ailleurs été sanctionnés. Mais le geste est dingue.

 

 

Pas de surprises dans les deux onze

Pour ce duel, on signale qu'on aura peu de surprises. Du côté de Madrid, Thibaut Courtois est bien là, Hazard étant sur le banc. Liverpool envoie son meilleur noyau, avec les stars Salah, Van Dijk et Nunez notamment. 

Un choc en approche

Bonsoir à tous ! Bienvenue dans ce live de la soirée de Ligue des Champions, avec le choc entre le Real Madrid et Liverpool. Après la démonstration du match aller, le Real veut confirmer et s'envoler en quart. En face, Liverpool veut croire au miracle.

 

 

Les compositions

Real Madrid: Courtois, Carvajal, Rüdiger, Militao, Nacho, Kroos, Modric, Camavinga, Valverde, Vinicius, Benzema

Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson, Fabinho, Milner, Gakpo, Nunez, Salah, Jota 

L'avant match

Malgré la défaite 2-5 à domicile face au Real Madrid à l'aller, Jürgen Klopp croit encore aux chances de Liverpool de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

"S'il y a ne serait-ce qu'un pour cent de chances, j'aimerais le saisir", a déclaré le coach des Reds mardi soir. "Nous nous trouvons sommes face à un adversaire extrêmement fort. Nous allons essayer de gagner le match. Et même si c'est difficile, je crois que c'est possible."  

Les Anglais doivent gagner par trois buts d'écart lors du match retour mercredi soir pour au moins arracher les prolongations. "Je pense que 100 % des gens dans cette salle pensent que nous n'avons aucune chance. Et si je suis le seul à y croire un peu, ce n'est pas grave. C'est le football et nous allons essayer", a conclu Klopp.

À la une

Sélectionné pour vous