Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

"Vous avez une heure devant vous?": l'entraineur de Manchester United enrage contre l'arbitrage après la défaite en Ligue des Champions

Les supporters avaient prévenu, ça s'est réalisé. Le stade de Copenhague est devenu le théâtre des cauchemars de Manchester United ce mercredi soir en Ligue des Champions. Alors que les hommes d'Erik Ten Hag avaient le match en main en première période, Marcus Rashford a été exclu pour une violente semelle sur le bas du tibia d'Elias Jelert.

Un véritable tournant dans le match. Les Mancuniens, qui comptaient deux buts d'avance, ont été rejoints au score juste avant la pause grâce à des buts litigieux, selon l'entraineur des Red Devils. "Nous encaissons deux buts qui ne devraient pas compter… Je suis très déçu. Le premier but aurait dû être annulé pour une position de hors-jeu, car il y a un joueur devant Onana. Et le deuxième, que voulez-vous faire avec ça ? C’est loin d’être la première fois qu’on doit faire face à une mauvaise décision arbitrale en notre défaveur". 

Plus tard dans le match, Bruno Fernandes pensait redonner la victoire aux siens sur pénalty, mais c'était sans compter le jusqu'au-boutisme des Danois qui inscrivaient deux buts dans les dix dernières minutes du temps réglementaire pour assurer la victoire. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous