Accueil Sport

Marco Verratti pète un câble après la lourde défaite du PSG: "On s'est fait chier dessus par les arbitres"

Malgré son trio Messi-Neymar-Mbappé aligné d'entrée, le Paris SG s'est lourdement incliné samedi à Nantes 3-1, sa deuxième défaite de la saison en Ligue 1, se montrant méconnaissable quatre jours après sa performance européenne face au Real Madrid... et très remonté contre l'arbitrage.

Marco Verratti, en interview d'après match, s'est emporté et a fustigé les hommes en noir. "C'est une chose que je pense que les arbitres doivent prendre leurs responsabilités parce que là on s'est fait chier dessus par les arbitres."

Tout aussi agacé, le directeur sportif Leonardo a enragé contre l'arbitrage "sans contrôle", reprochant à M. Lesage de n'avoir pas protégé ses joueurs et d'avoir voulu siffler "contre" le club parisien.

"Chapeau à Nantes, (l'entraîneur nantais Antoine) Kombouaré je suis content pour lui, mais sur la gestion du match, le sentiment c'est: 'Je siffle contre toi', et honnêtement ça gêne", a lancé le dirigeant.

Il ne s'agissait que de la 2e défaite de la saison pour le PSG qui compte encore 13 points d'avance sur son dauphin, l'Olympique de Marseille.

À la une

Sélectionné pour vous