Le double champion du monde de Formule 1, Max Verstappen, a eu quelques sueurs froides pendant l'un de ses lives vidéo.
Passionné absolu de conduite, Max Verstappen ne s'arrête jamais très longtemps de piloter. Quand il n'est pas sur les circuits ou dans le simulateur de Red Bull, le double champion du monde néerlandais passe volontiers du temps à... conduire encore, depuis chez lui, en se filmant pour interagir avec ses fans.
C'est pendant l'une de ses séances que le pilote Red Bull va être sollicité par la fille de sa compagne. La jeune Penelope va s'inviter dans la vidéo pour faire savoir à son beau-père qu'il est prié de quitter son jeu. "J'arrive", répond le pilote.
Mais en pleine course, pas facile de s'arrêter. Dans l'idée d'au moins franchir la ligne d'arrivée, le Néerlandais tente de faire patienter l'enfant. "Ne fais pas ça, non non non", peut-on entendre alors qu'il essaie de rester aussi concentré que possible sur sa course.
Penelope est la fille de Kelly Piquet, l'actuelle compagne de Verstappen. Petit fait amusant, avant d'être en couple avec le Néerlandais, Piquet partageait la vie de Daniil Kviat, un ancien pilote de Formule 1, qui est d'ailleurs le père de la petite Pénélope. Le monde est petit, surtout celui de la F1.

