Accueil Sport Tous les Sports F1

On ne touche pas à Daniel Ricciardo: Max Verstappen recadre un journaliste après une question étrange posée à l'Australien

Max Verstappen a retrouvé un de ses meilleurs amis sur les circuits. En effet, le Néerlandais va pouvoir rigoler avec Daniel Ricciardo, de retour en F1 après le licenciement de Nyck De Vries, qui a cédé son baquet chez Alpha Tauri à l'Australien dès ce week-end en Hongrie. Ricciardo et Verstappen, qui ont couru ensemble chez Red Bull, sont de proches amis et le champion du monde apprécie moyennement que l'on cherche des ennuis à Ricciardo.

Le prouve la façon dont il a subtilement recadré un journaliste anglais, qui avait décidé de chambrer l'Australien. "C'est chouette de vous revoir, mais vous retournez chez une ex", lance d'abord David Croft, de chez Sky Sports, faisant référence au passage passé de Ricciardo chez Toro Rosso, devenu Alpha Tauri. "Il se dit que, parfois, il vaut mieux éviter de retrouver une ex, au risque d'avoir des problèmes. C'est un problème potentiel ?", a-t-il ensuite posé.

Max Verstappen est alors immédiatement intervenu. "Tu as une expérience là-dedans ?", a lancé le Néerlandais au journaliste, avant de lâcher un sourire. "Non, aucune expérience. Je suis plutôt content avec ma fiancée, merci", a répondu Croft, avant d'embrayer sur une autre question. Clair, net, précis.

À lire aussi

Sélectionné pour vous