Accueil Sport Tous les Sports F1

En plein GP de Formule 1, Max Verstappen remporte... les 24 heures virtuelles du Nürburgring

Max Verstappen a remporté deux victoires ce dimanche. L'une sur le GP d'Émilie-Romagne, en Formule 1, l'autre lors des 24H virtuelles du Nürburgring, une course en ligne qu'il a disputée sur simulateur depuis l'Italie. 

Max Verstappen s'est imposé de peu sur le circuit d'Imola ce dimanche, devançant Lando Norris d'une petite seconde sur la ligne d'arrivée. Mais alors qu'il disputait le Grand Prix d'Émilie-Romagne, le triple champion du monde de Formule 1 a également remporté les 24 heures virtuelles du Nürburgring. 

En plein week-end de course, le Néerlandais avait en effet décidé de s'aligner sur cette course en ligne, avec le Team Redline, une équipe de Sim Racing, une discipline qui regroupe les meilleurs pilotes dans des courses virtuelles. 

Verstappen a donc pris part à la course, dans un simulateur installé dans son hôtel, entre les qualifications de ce samedi et le Grand Prix de ce dimanche. Et visiblement, cela a porté ses fruits puisque son équipe s'est imposée. 

Deux victoires en un jour, preuve supplémentaire que Max Verstappen n'est pas un pilote comme les autres. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.