Antonio Rudiger ne s'était pas retenu samedi soir lors de la finale de Coupe du Roi. Le défenseur allemand avait lancé une poche de glace envers l'arbitre de la rencontre après une faute sifflée pour le Barça. Il risque jusqu'à 12 matchs de suspension.
Après la victoire en finale de Coupe du Roi, Lamine Yamal a salué, comme le veut l'usage, les officiels après avoir reçu sa médaille. Selon certains, il aurait manqué de respect au roi d'Espagne, présent dans le stade.
Le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi en battant le Real Madrid 3-2 après prolongation en finale, samedi, à Séville. Le but salvateur est venu des pieds de Jules Koundé, à la 116e minute de jeu.
Rüdiger a été exclu alors qu'il était sorti du terrain en finale de la Coupe du Roi. Pourquoi? Parce qu'il a lancé sa bouteille en direction de l'arbitre qui venait de siffler une faute de Mbappé. Un geste honteux.
Pedri a marqué un magnifique but face au Real Madrid en finale de Coupe du Roi. Présent du départ de l'action jusqu'à sa conclusion, l'Espagnol montre à nouveau toute l'étendue de son talent.
Le Real Madrid a dénoncé vendredi, à la veille de la finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone, les déclarations "inadmissibles" des arbitres de la rencontre et réclamé que la Fédération espagnole prenne des "mesures appropriées".
Après un nul spectaculaire à l'aller (4-4), le FC Barcelone a éliminé l'Atlético Madrid mercredi en s'imposant (1-0) sur la pelouse du Metropolitano, et rejoint son éternel rival le Real Madrid en finale de Coupe du Roi.