C'est la saison des Marathons ! Hier, à Paris, on dénombrait 56.000 participants pour l'événement de la capitale française. À Bruxelles, également, les coureurs étaient à l'honneur, dont le départ fut donné par le roi Philippe en personne. Dans certains milieux, c'est très chic de s'engager dans ce genre de course. Le top étant le marathon de New York. Mais il existe désormais des coureurs qui se proposent de disputer l'épreuve à votre place, moyennant finance. Ainsi, les clients peuvent impressionner leur entourage et améliorer leur image sur Strava, le réseau social des sportifs.
Wout van Aert accompagne très souvent ses sorties "Strava" de légendes qui donnent le sourire. Nouvelle preuve ce vendredi après un entrainement de cyclocross, à trois jours de son retour dans les labourés.
Wout van Aert continue de se préparer. Le coureur belge est en stage depuis deux semaines à Dénia. Sur Strava, l'un de ses entraînement a fait peur à ses fans, la faute à une drôle de légende choisie par notre compatriote.