Incapables de payer les frais de chauffage, de plus en plus de Belges utilisent des bouillottes: le nombre de brûlures augmente Pour se réchauffer par ce froid, certains ont recours à la bouillotte. Mais attention, elles peuvent causer des brûlures graves, surtout chez les enfants en bas âge. Il y a eu quatre cas graves l'an dernier, rien qu'à Charleroi.
« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles
Contraint de faire demi-tour, un avion largue son kérosène au-dessus de plusieurs communes près de Liège Airport : « Il tourne en boucle ! »
Donald Trump reconnait lui-même qu’il pourrait perdre les prochaines élections de mi-mandat : «C’est très difficile de gagner»