Partager:
L'homme qui a attaqué des passants avec une épée mardi à Londres a été blessé lors de son arrestation et est actuellement hospitalisé. Il s'agit d'un homme de 36 ans. La police ne dispose pas encore d'informations sur l'agresseur, ont rapporté mercredi les médias britanniques.
L'attaque a eu lieu mardi matin dans le Hainault, dans la banlieue londonienne. La police a été appelée par des habitants affirmant que des personnes avaient été poignardées. Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, le suspect s'en est également pris à deux agents. Un garçon de 14 ans a été tué. Deux agents et deux civils ont été blessés, mais leurs jours ne seraient pas en danger.
La police a réussi à neutraliser le suspect à l'aide d'un pistolet à impulsion électrique. Il a été arrêté "22 minutes après" le premier appel à la police.
L'auteur des faits est un homme de 36 ans. Il aurait agi seul. Il est hospitalisé mercredi et n'a pas encore pu être interrogé. Les circonstances de l'attaque font toujours l'objet d'une enquête, mais elle "ne semble pas liée au terrorisme", selon la police locale.