Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Accident sur le ring de Bruxelles
On signale un accident qui vient de se produire dans la nouvelle zone de chantier sur le ring de Bruxelles à hauteur de Wauthier-Braine vers Haut-Ittre. Il ne provoque pas encore de longues files avec 8 minutes à ralentir entre Hal et Haut-Ittre.
Dans l'autre sens, vous freinez aussi légèrement de Haut-Ittre à Wauthier-Braine vers Halle (+3 min).
A part cela, pas grand chose à vous signaler sur notre réseau routier, à part les files en intérieur entre Expo et Machelen (+10 min) et entre Wezembeek-Oppem et Tervuren (+15 min maintenant)
Premières files sur le ring de Bruxelles
On signale les premières files aux abords du nouveau chantier sur la partie ouest du ring de Bruxelles. Vous ralentissez 6 minutes entre Hal et Wauthier-Braine vers Haut-Ittre.
Sur le ring intérieur, vous ralentissez déjà 10 minutes entre Expo et Machelen vers Zaventem puis 10 minutes entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers le Carrefour Léonard.
Début des ralentissements sur l'E411 Namur-Bruxelles mais encore très légers : +2 min avant le Carrefour Léonard vers Auderghem.
Une situation encore globalement calme à cette heure donc.
Circulation sans soucis ce mercredi matin
On vous rappelle ce chantier de réhabilitation des revêtements entre l'échangeur de Haut-Ittre et la région flamande sur la partie ouest du ring de Bruxelles dans les deux sens de circulation sur une distance de 4 km.
Vers la Flandre, vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence et de droite. Vers Mons, vous êtes basculés sur deux voies en contresens. La vitesse y est limitée à 70 km/h.
On constate depuis lundi des ralentissements depuis Arquennes ou Nivelles-sud aux heures de pointe.
Un chantier prévu jusqu'au vendredi 12 Juillet prochain.