Accueil Actu Belgique Société

Info trafic: un accident s'est produit sur le ring de Bruxelles

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

En direct

Info trafic de ce mercredi 3 juillet
Accident sur le ring de Bruxelles

On signale un accident qui vient de se produire dans la nouvelle zone de chantier sur le ring de Bruxelles à hauteur de Wauthier-Braine vers Haut-Ittre. Il ne provoque pas encore de longues files avec 8 minutes à ralentir entre Hal et Haut-Ittre.

Dans l'autre sens, vous freinez aussi légèrement de Haut-Ittre à Wauthier-Braine vers Halle (+3 min). 

A part cela, pas grand chose à vous signaler sur notre réseau routier, à part les files en intérieur entre Expo et Machelen (+10 min) et entre Wezembeek-Oppem et Tervuren (+15 min maintenant)

Premières files sur le ring de Bruxelles

On signale les premières files aux abords du nouveau chantier sur la partie ouest du ring de Bruxelles. Vous ralentissez 6 minutes entre Hal et Wauthier-Braine vers Haut-Ittre.

Sur le ring intérieur, vous ralentissez déjà 10 minutes entre Expo et Machelen vers Zaventem puis 10 minutes entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers le Carrefour Léonard. 

Début des ralentissements sur l'E411 Namur-Bruxelles mais encore très légers : +2 min avant le Carrefour Léonard vers Auderghem.

Une situation encore globalement calme à cette heure donc.

Circulation sans soucis ce mercredi matin

On vous rappelle ce chantier de réhabilitation des revêtements entre l'échangeur de Haut-Ittre et la région flamande sur la partie ouest du ring de Bruxelles dans les deux sens de circulation sur une distance de 4 km.

Vers la Flandre, vous circulez sur la bande d'arrêt d'urgence et de droite. Vers Mons, vous êtes basculés sur deux voies en contresens. La vitesse y est limitée à 70 km/h.

On constate depuis lundi des ralentissements depuis Arquennes ou Nivelles-sud aux heures de pointe.

Un chantier prévu jusqu'au vendredi 12 Juillet prochain.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous