Un homme a été abattu de plusieurs balles tirées avec une kalachnikov, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Anderlecht. "La victime est décédée sur place des suites de ses blessures", avait expliqué la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi. "Les suspects ont pris la fuite et un véhicule a été retrouvé incendié plus loin. Le laboratoire de la police judiciaire fédérale est arrivé sur les lieux et la police judiciaire fédérale mène l'enquête".
Seulement, selon nos confrères de Sudinfo, Khalid, père de famille de 31 ans tué dans cette attaque, n'était pas la cible des assaillants ! "Ce serait le propriétaire de la Golf GTI au volant de laquelle Khalid se trouvait qui serait en réalité la cible des tueurs", précise une source proche de l'enquête. Khalid serait alors une victime collatérale d'un règlement de comptes entre dealers.
Des représailles à venir
Après ce décès, les proches de Khalid ont annoncé que des représailles allaient avoir lieu. "Ne vous inquiétez pas, le frérot qui s’est fait tirer dessus sera vengé. Évitez Anderlecht pour ce soir (vendredi) et demain (ce samedi)", peut-on lire sur les réseaux sociaux. "On en restera pas là".
Les quatre auteurs de ce crime, qui se seraient donc trompés de cible, courent toujours dans la nature.


En plus d'être sans foi ni loi, ils sont bêtes ! Il ne faut faire preuve d'aucune indulgence envers les trafiquants, sinon aucune de nos villes ne seront sûres !