Accueil Actu Régions Hainaut

Le corps d'un jeune homme de 27 ans découvert à Charleroi: il était en fait décédé depuis de nombreuses semaines

Le week-end dernier, une tragique découverte a eu lieu, non loin du rond-point du Marsupilami à Charleroi, comme nous le rapportent nos confrères de Sudinfo.

Un jeune sans-abri de 27 ans, Jordy, a été retrouvé mort dans sa tente, où il vivait depuis plusieurs mois sans que personne ne le remarque. Un autre sans-abri, Willy, qui avait croisé le chemin du jeune homme à l'occasion dans les abris de nuit, a expliqué que "cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu".

Willy a également souligné que la rue peut faire perdre de vue les personnes que l'on rencontre, précisant que le jeune homme était en réalité quelqu'un de plutôt sympathique. Les circonstances de sa mort sont terribles : il avait établi son campement dans un terrain à l'arrière d'une académie, difficilement accessible depuis l'extérieur en raison des grilles et est décédé seul, dans l'indifférence générale.

Les causes du décès ne sont pas encore connues. Ce sont les pompes funèbres Fontaine-Fostier de Gilly, appelées par les autorités, qui ont pu confirmer que Jordy était probablement mort depuis plusieurs semaines. Les funérailles se sont déroulées ce jeudi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Pas d'autopsie...il aurait été assassiné que personne ne le saura jamais !

    roger rabbit
     Répondre
  • Quel monde cruel.

  • Quel monde cruel.

  • Là où tu es parti, sois heureux !

    fd27f389f3cc464fad753a13d58eab40
     Répondre