Accueil Actu Régions Bruxelles

L'échevine de Molenbeek Françoise Schepmans impliquée dans un accident avec une Maserati: elle est accusée de délit de fuite par un témoin

Histoire étonnante relatée par SudInfo ce vendredi: la nuit dernière, aux alentours de minuit, un accident de la route a eu lieu à Molenbeek. Il impliquait le députée-échevine Françoise Schepmans. A bord de sa petite Kia, elle a percuté une Maserati qui était stationnée le long de la rue. Selon un témoin anonyme cité par SudInfo (le propriétaire de la Maserati emboutie), l'échevine aurait tenté de fuir et il a dû courir après, pieds nus. Il prétend qu'il a dû ouvrir la porte et qu'une autre personne a retiré les clés du contact pour la faire sortir de la voiture. Il précise qu'elle était "sous influence", qu'elle "disait et faisait n'importe quoi". 

Françoise Schepmans se défend: "Je n’ai pas essayé de faire un délit de fuite, je suis simplement allée me parquer plus loin", raconte-t-elle à SudInfo. Elle précise qu'elle rentrait de chez des amis, et que la police ne l'a pas fait souffler car "elle avait une attitude normale". La police n'a pas dressé de procès-verbal. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • J'aurais aimer connaître la réaction de la police avec un citoyen "ordinaire"...

    J B
     Répondre
  • La police est donc en tort car elle aurait du faire souffler cette personne en cas d'accident.

    keykeybe greg
     Répondre
  • Les loups ne se mangent pas entre eux. Quelle honte ! Le monde part à la dérive !

    Mi Mimalo
     Répondre
  • Si elle a fait appel à ses amis molenbeekois - ceux qui ont violenté des jeunes en sortie scolaire, il est évident qu’ils n’auraient pas fait de PV à l’encontre de celle à qui ils doivent leur job. Le MR et son président sont décidément coutumiers de la violence routière.

    Pierre Gavroche
     Répondre