Accueil Actu

De longues files d’adolescents se forment dans le centre de Bruxelles pour la dédicace du livre du célèbre youtubeur Kevin Tran (Le Rire Jaune)

Kevin Tran, youtubeur français est en Belgique à l’occasion de la sortie de son premier manga "Ki & Hi". Une séance de dédicace qui attire beaucoup d’adolescents fan du jeune homme.

Kevin Tran est un youtubeur français qui poste des vidéos avec son frère Henry sur sa chaîne, le Rire Jaune. Actuellement, sa communauté s’élève à plus de 3,4 millions d’abonnés sur Youtube et ses vidéos dépassent les 1, 2, 3 à 4 millions de vues. Il s’agit d’une chaîne YouTube où ils postent des vidéos humoristique.

Kevin s’est lancé sur la toile en 2012 et relève un nouveau défi : publier son premier manga "Hi & Ki, tome 1 : deux frères" accompagné de son frère et la dessinatrice Fanny Antigny. Un succès complet qui rassemble de nombreux fans en France et en Belgique autour de séances de dédicaces.

La preuve, cet après-midi une longue file c’est formée dans la galerie de la Toison d’Or à l’occasion de cet événement. De nombreux enfants, adolescents et parents étaient sur place afin de pouvoir rencontrer le jeune garçon.


"Ki & Hi, tome 1: deux frères"

A propos du livre, Ki et Hi sont deux frères complètement barrés. Les deux frères se transforment en manga et se mettent dans des situations improbables. Comment gagner un match de basket contre un crocodile ? Peut-on vraiment vider un restaurant de sushis "à volonté" ? Est-il encore possible de partir à la conquête de YouTube ? Autant de questions auxquelles Ki et Hi vont répondre dans ce premier manga !




Si vous n'arrivez pas à visionner la vidéo, cliquez ici.

À la une

Sélectionné pour vous