Accueil Actu

Nouvelle Star: bye bye Lary (toutes les vidéos du prime)

Soan, Camelia, Damien, Thomas, Leïla, Dalé: ils ne sont plus que 6 dans la Nouvelle Star. Camelia est plus que jamais favorite.

Ils ne sont plus que 7 et le jury de la Nouvelle Star, ce soir, n’est plus que 3 ! Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un membre du jury est absent. Mais pas de soucis à se faire, ce n’est que pour ce soir, Sinclair est cloué au lit, mais il sera là la semaine prochaine.

L’absence de Sinclair n’est pas la seule surprise, ce soir nous avons droit à la présence de Julien Doré. Toute la semaine il a coaché les candidats de la Nouvelle Star et apporte sa petite touche à l’émission en jouant de la guitare avec les candidats, en faisant ses propres chansons et surtout un petit duo avec Lio !

Damien ouvre la dance avec une chanson d’Oasis « Wonderwall », une ouverture tout en beauté, il séduit le public mais aussi le jury : 3 bleus. Même Philippe a aimé, c’est peu dire !

Leïla enchaîne avec « Frozen » de Madonna, Philippe est reste de glace alors que Lio était sous le charme et André lui a trouvé la prestation tout à fait honnête : 2 bleus – 1 rouge.

Place à Lary avec une chanson de Marvin Gaye « I heard through the graperine », malheureusement côté jury ce n’est pas ça, puisqu’il récolte 2 rouges et un bleu. Philippe et Lio n’était pas dans la chanson, il n’était pas assez dedans.

S’ensuit un petit moment décalé dans la Nouvelle Star avec une chanson de Damien et Soan, ça vaut le coup d’œil lorsqu’ils reprennent David et Jonathan.

Thomas entre en scène avec une chanson beaucoup plus calme par rapport à d’habitude « Tu m’oublieras » de Régine et Larusso. Lio et Philippe sont séduits, par contre pour André, il se serait presque cru chez Pascal Sevran. Il est dur André ce soir.

Et il continue avec Dalé, il a pris un risque ce soir dans la Nouvelle Star en reprenant une chanson de Serge Gainsbourg « Je suis venu te dire que je m’en vais » et là c’est la catastrophe, 3 rouges ! On peut dire que Dalé nous avait plutôt habitué à du tout bleu, il ne fait pas dans la demi-mesure.

Soan enchaîne avec une chanson des Doors « Alabama Song », ovation du public et du jury : 3 bleus. Il a habité la chanson.

Camélia a elle aussi pris des risques avec une chanson un peu meringué de Richard Cocciante « Le coup de soleil » mais là aussi c’est 4 bleus et en prime elle a droit aux larmes de Lio.

Le prime de la Nouvelle Star touche à sa fin et avec elle le moment douloureux des résultats et ce soir c’est Lary qui s’en va. Ils ne sont plus que 6 à continuer l’aventure

À la une

Sélectionné pour vous