Invité de Benjamin Maréchal dans l’émission « Ils mériteraient d’être dans le journal » sur bel RTL, le chocolatier verviétois Jean-Philippe Darcis est revenu sur ses débuts modestes, les galères des premières années… et sur le moment où il a failli abandonner le macaron, bien avant que celui-ci ne devienne son emblème.
À l’affiche de Cyrano de Bergerac dans une version musicale revisitée, Grégory Benchenafi était l’invité de bel RTL. L’occasion pour l’artiste de revenir sur son tout premier rêve, bien avant la scène : devenir footballeur professionnel. Un rêve stoppé net par des problèmes de santé.
Invité sur bel RTL pour parler de son nouveau livre « Bruxelles Pouvoir », Pascal Vrebos a révélé avoir été sollicité à plusieurs reprises pour entrer en politique.
À l’affiche du spectacle « Les 4 sans voix… y vont Franco ! », Fabien Le Castel était l’invité du RTL info 13 heures. Entre souvenirs de scène et réflexion sur la liberté d’expression, il est revenu sur une imitation de Patrick Bruel qui n’a jamais été rediffusée à la demande du chanteur.
Invitée sur bel RTL, l’inspectrice principale Patricia Vanderlinden, spécialiste de l’identification des victimes au sein de la police fédérale belge, a évoqué le travail de ses collègues suisses après le drame de Crans-Montana.
Invitée de Benjamin Maréchal sur bel RTL, Laurence, visage bien connu de « Vu à la télé », a raconté pourquoi elle a décliné de nombreuses propositions de téléréalité avant de choisir l’émission culte de RTL.
Patrick Timsit et James Huth étaient les invités du RTL info 13h pour présenter leur nouveau film de Noël. Une comédie familiale pleine de magie et d’humour, tournée en Belgique, à découvrir dès le 24 décembre au cinéma.
Et si Mariah Carey chantait en borain ? C’est le pari aussi décalé que réussi des Crooners Borains, un duo du Borinage qui fait sensation avec une reprise en patois du célèbre tube de Noël. Avec beaucoup d’humour et un vrai amour de leur région, ils ont chanté leur version en direct sur bel RTL.
Dans son nouveau livre, Thierry Luthers explore les tombes de 300 légendes du cinéma et de la chanson. Une démarche qui, entre hommage et obsession, s’est peu à peu immiscée dans sa vie privée… jusqu’à briser son couple.
Dans « La pire mère au monde », Muriel Robin incarne une mère autoritaire que sa fille n’a pas vue depuis quinze ans. Un rôle qui résonne avec son propre vécu, comme elle l’a confié sur le plateau du RTL info 13h.
Se souvenir de ses rêves, attirer l’abondance, écouter son intuition… Patricia Millis partage dans son livre « Crois en ta bonne étoile ! » des techniques accessibles pour vivre plus en conscience, en lien avec l’univers.
Seize ans après son dernier concert, Dorothée retrouve enfin son public pour une grande tournée. Entre nostalgie et émotion, elle promet un vrai moment de fête.
Pour fêter les 50 ans de Sttellla, Jean-Luc Fonck revient sur l’histoire du groupe et ses souvenirs les plus inattendus, comme celui d’une chanson culte… qui n’a jamais été enregistrée.
Après avoir transformé une blessure en force artistique, Antoine Delie vise la victoire dans « La France a un incroyable talent ». L’enjeu est de taille : continuer à faire vivre sa musique.
Invité sur le plateau du RTL info 13 heures, Laurent Baffie est revenu sur la vidéo virale à l’origine du titre de son nouveau spectacle. Une séquence improvisée qui a déclenché un véritable phénomène. L’humoriste revient sur ce buzz inattendu, mais aussi sur sa carrière, ses regrets et l’hommage émouvant qu’il rend à Thierry Ardisson.
À travers son livre Mes photos du bout du monde, Denis Brogniart dévoile une autre facette de ses voyages. Bien loin des projecteurs de Koh-Lanta, il partage 250 clichés pris aux quatre coins de la planète, entre rencontres inattendues, instants d’émotion et beauté brute.
En visite à Bruxelles pour promouvoir son premier album, Thomas Goldberg a été profondément marqué par le concert d’Héléna à Forest National. Une soirée qu’il qualifie de « gifle artistique » et d’instant rare de sincérité.
Première humoriste belge à remplir deux Forest National, Laura Laune revient avec un spectacle personnel où elle aborde pour la première fois sur scène son autisme, la violence conjugale et les coulisses d’un succès vécu dans le chaos.
Invité du RTL Info 13h, l’humoriste Hakim Jemili a enchaîné les fous rires avec Olivier Schoonejans, venu l’interroger très sérieusement sur… la fatigue, censée être le thème de son nouveau spectacle. Sauf que le spectacle ne parle pas de fatigue. Résultat : une interview aussi décalée que drôle.
À l’affiche de son spectacle « Fatigué », attendu à Bruxelles en janvier, Hakim Jemili s’est confié sur bel RTL. Il revient notamment sur sa participation à « LOL : qui rit, sort ! », une expérience marquée par de nombreuses séquences coupées au montage.123456789anciens ›dernière page »