Partager:
Des pluies diluviennes se sont abattues sur le nord de l’Angleterre, causant de nombreuses inondations et la colère de nombreux habitants. Les participants du festival de musique de l'île de Wight ont également vu leur week-end gâché.
Des averses intenses sont tombées sur le nord de l’Angleterre samedi. L’équivalent d’un mois de pluie s’est abattu en l’espace de 24 heures. Le résultat est terrible pour les habitants, au moins 500 maisons ont été inondées dans la région. "Ça m’énerve de penser qu’ils savaient ce qui allait se passer et qu’ils n’aient rien fait pour atténuer le problème. C’est une blague!", s’est offusqué Barry Greenwood, un coiffeur dont le salon a été inondé.
Un festival les pieds dans la boue
Sur l’île de Wight, le festival de musique est très perturbé. Les festivaliers se sont retrouvé les pieds dans la boue et se sont d’ailleurs tous munis de bottes. Ils ont par ailleurs été obligés de planter leur tente sur un terrain marécageux. "L’organisation a laissé les choses s’accumuler et au début nous ne pouvions pas rentrer dans l’enceinte du festival", a témoigné une festivalière.
