Partager:
Les stages de football ont la cote cet été: c'est l'une des conséquences du beau parcours des Diables Rouges à la Coupe du monde au Brésil.
C'est une des conséquences du beau parcours des Diables Rouges à la Coupe du monde au Brésil: les stages ont beaucoup de succès et affichent complet pendant ces vacances estivales. A Soignies a lieu le seul stage francophone reconnu par l'Union belge où une centaine de gamins foulent les pelouses. Noah participe à ce stage avec un objectif déjà très clair: "
J'adorerai jouer pour l'équipe nationale mais il faut travailler dur et travailler plus que les autres lors des entraînements
", a-t-il confié au micro de notre journaliste, Julien Crête.
"L'effet Diable Rouge est extraordinaire"
Pour donner ces entraînements, l'organisation du stage a pensé à tout et surtout à des entraîneurs confirmés comme Ludovic Deblaere qui explique la technique de base aux jeunes. "
Les Diables sont un exemple pour tous ces jeunes, c'est clair
". "
L'effet Diable Rouge est extraordinaire mais le stage était déjà complet fin juin donc je pense que c'est plutôt la campagne qualificative qui a tout boosté
", a expliqué, de son côté, David Delferière, l'organisateur du stage.
Les hommes de Marc Wilmots ont, semble-t-il, relancé l'intérêt des jeunes pour le ballon rond. Afin de suivre leurs parcours?
