Partager:
Omar Sy connu pour son duo avec Fred Testot, Omar et Fred du Service Après Vente des émissions sur Canal+, poursuit sa carrière avec un nouveau film Intouchables.
L’acteur et comique français fait actuellement la promotion de son nouveau film Intouchables qui sort le 2 novembre au cinéma.
Samedi, Omar Sy qui était invité dans l’émission de Laurent Ruquier
On n’est pas couché
, n’a pas hésité à improviser une petite danse sur Boogie Wonderland des Earth, Wind and Fire. Une danse pour le plus grand plaisir de Natacha Polony la nouvelle chroniqueuse mais aussi pour les internautes. En effet depuis samedi, la vidéo fait un véritable buzz sur Internet. (Voir la vidéo en bas de l'article)
Intouchable, le film
Plus qu’un buzz, la danse d’Omar sur Boogie Wonderland
, c’est avant tout l’un des titres de la bande originale du film. Un film qui raconte l’histoire de Philippe, riche aristocrate, qui, à la suite d’un accident de parapente, engage comme aide à domicile Driss, un jeune issu de la banlieue tout juste sorti de prison. L’occasion pour lui de revenir sur son parcours.
« Voir arriver un noir de 1m90, ça peut faire peur. J’ai développé l’humour. Ça m’a permis de me rendre plus accessible et d’approcher les gens. En un mot, de ne pas être… intouchable »
, confie Omar au Parisien
. Son travail auprès de Jamel Debbouze, lui a permis de travailler ce sens de l’humour. « Je pense que Jamel a vu quelque chose en moi. Il m’a permis de me réveiller »
, précise-t-il au Journal Du Dimanche
. François Cluzet, également à l’affiche d’
Intouchables
, explique quant à lui sur Europe1 : « Omar peut jouer tous les rôles. »
« D’abord, je le trouve beau. Ensuite, il est généreux. Dans la vie, il n’a aucun préjugé, il ne range pas les gens dans des cases »
, a poursuivi François Cluzet.
