Partager:
Souvenez-vous de Mathilde Warnier, la jeune étudiante qui a fait le buzz en taclant Nicolas Bedos qui lui avait répondu sans ménagement qu'elle pouvait "prendre son micro et se le mettre dans le c**" tente sa chance à la télévision.
Mathilde avait pris la parole durant l'émission Au field de la nuit, émission à laquelle Nicolas Bedos participait pour la promo de son livre. Leur altercation a fait le buzz, ainsi que l'annonce selon laquelle les deux jeunes gens seraient en couple. Nicolas Bedos a même dû regretter que ces histoires éclipsent la promotion de son bouquin.
Aujourd'hui, le buzz s'est tassé mais Mathilde n'est pas décidée à se faire oublier. Michel Field lui a proposé une chronique sur son plateau. La jeune femme était donc à nouveau présente sur le plateau de Au field de la nuit sur TF1 hier soir.
La jeune femme qui déclarait encore récemment à France 5 ne pas vouloir faire de télévision semble avoir changé d'avis. Découvrez sa prestation quelque peu maladroite et hésitante en vidéo ci-dessous :
