Accueil Actu

Macabre découverte cette nuit à Bouffioulx: l'homme mort qui gisait devant une maison est un Irakien en séjour illégal

Un Irakien en séjour illégal a été retrouvé mort sur un trottoir de Bouffioulx (Châtelet), durant la nuit de mardi à mercredi. Il a été abattu d'une balle dans la tête.

Un meurtre a été commis en pleine rue durant la nuit de mardi à mercredi, indique le parquet de Charleroi. Les faits se sont produits sur la rue Paul Pastur à Bouffioulx. Le corps d'un Irakien de 36 ans, en séjour illégal sur le territoire, a été retrouvé sur le trottoir en face d'une habitation.

Avertie des faits, la police locale de Châtelet-Aiseau-Farciennes s'est rendue sur place et a installé un périmètre de sécurité. Le parquet et le juge d'instruction sont également descendus sur les lieux suivis du médecin légiste. Ce dernier a rapidement confirmé l'hypothèse criminelle étant donné qu'un orifice causé par une balle a été décelé à l'arrière du crâne de la victime.

La police judiciaire fédérale a repris l'enquête en charge. Pour l'heure, aucun suspect n'a encore été interpellé.

Selon nos informations, un fusillade impliquant des illégaux avait eu lieu il y a 4 ans dans une petite maison située à quelques mètres de l'endroit où a été retrouvé le cadavre, mais aucun lien entre les deux faits divers n'a encore été officiellement fait.

À la une

Sélectionné pour vous