Accueil Actu

Il annonce à sa femme le sexe de leur bébé d'une manière incroyable (vidéo)

Dire ou ne pas dire le sexe de son bébé à venir. Le savoir soi-même ou pas. Tout est une question de choix. Et pour l’annoncer, certains mettent les petits plats dans les grands.

Taylor Calmus est un acteur et réalisateur de vidéos qui met souvent en scène sa vie de père de famille. Et la dernière vidéo qu’il a publiée a été très remarquée. Alors que sa femme enceinte était partie pour le week-end, il a organisé avec ses amis un incroyable parcours pour lui révéler le sexe de leur enfant à venir. Il a imaginé une machine de Rube Goldberg, c’est-à-dire une suite d’action et de réaction en chaîne pour parvenir au résultat final.


Pour leur premier enfant, le médecin a gaffé

Il a vraiment mis les petits plats dans les grands, le domino géant s’enchaînant à travers toute leur maison. Il a expliqué au Huffington Post que ça lui avait pris beaucoup de temps parce qu’il voulait que cette annonce soit inoubliable. "Quand ma femme Heidi était enceinte de notre fils Théo, nous ne devions pas connaître le sexe avant sa naissance. Mais le médecin a gaffé, nous l’a révélé deux semaines avant le terme et a gâché la surprise", a raconté Taylor.


Un équilibre difficile à trouver

Avec l’aide de ses amis, il a donc décidé de réserver une magnifique surprise à sa femme en utilisant de nombreux objets usuels qui se trouvaient dans la maison. Mais ça leur a pris le week-end pour parvenir à des réactions en chaîne parfaitement coordonnées.

Ils ont fini par trouver l’équilibre parfait et les amis de Taylor ont filmé l’enchaînement complet jusqu’à la révélation finale : "It’s a girl ! " (C’est une fille !). Ni Taylor ni sa femme n’étaient au courant puisque ce sont les amis du jeune père qui ont été chargés d’accomplir la dernière étape. Et ils n’ont pas été les seuls à le découvrir à ce moment l, les parents de Taylor peuvent en effet être aperçus en arrière-plan sur un ordinateur, en train de tout suivre grâce à Skype.

Depuis qu’il la postée sur Facebook, la vidéo a déjà été vue près de 10 millions de fois.