Accueil Actu

Robbin, atteint de trisomie 21, est le roi du retournement de crêpe: sa joie et son sourire font de lui la star du restaurant où il travaille (vidéo)

Robbin travaille dans un restaurant "Brownies and Downies" situé dans la ville de Tiel au Pays-Bas. Le propriétaire a eu la bonne idée d’engager des jeunes qui souffrent de handicaps pour rejoindre l’équipe de cuisiniers et de serveurs. Robbin, la vedette de cette vidéo, est atteint de trisomie 21. C’est certainement l’un des employés les plus souriants du restaurant !

Ce jour-là, il est en cuisine et prépare quelques crêpes en commande. Retourner une crêpe avec une poêle n’est pas une chose simple, mais Robbin compte bien y parvenir ! Très concentré, il attend patiemment qu’elle soit parfaitement cuite... Des deux mains, il empoigne la poêle et en un geste, il la fait valser en l’air derrière lui ! Hilare, il se retourne et son rire contagieux illumine toute la cuisine. Mais lorsqu’il se rend compte que la crêpe a atterri directement dans une assiette, sa joie va être encore plus grande! 

À la une

Sélectionné pour vous