Accueil Actu

Trop mignon : un bébé kangourou devient le meilleur ami d’un officier de police

Suite à un accident, un bébé kangourou a perdu sa maman. Depuis, il s’est attaché à l’officier de police qui s’est occupé de lui et lui a trouvé un nom.

Suite à un terrible accident de la route, un bébé kangourou s’est retrouvé orphelin. Ils n’ont pas pu sauver la maman, mais les officiers de police se sont occupés du bébé qui aujourd’hui est devenu une star des réseaux sociaux.

L’agent Mason plus particulièrement, s’occupe au quotidien de l’animal qui grandit de jour en jour. Un lien semble s’être créé entre eux, car le bébé kangourou ne le lâche plus d’une semelle. Partout où l’officier se rend, le petit kangourou le suit. Dès qu’il le peut, il sautille sur l’agent pour se faufiler dans son t-shirt où sa chemise comme il le ferait avec sa maman.

L’officier poste régulièrement des photos de l’animal qui est déjà très aimé par les internautes sur les réseaux sociaux. C’est à eux qu’il a demandé de l’aide pour lui trouver un joli petit nom. C’est dans une petite vidéo qu’il annonce qu’ils l’ont appelé Cuejo. Un mix de Cue, le nom de la ville et le diminutif de Joey, un nom qu’ils donnent souvent aux bébés kangourous en Australie.

Ils sont à craquer !