Accueil Actu

Descendu en flèche par les téléspectateurs, Élie Semoun réplique: "Touche pas à mon poste! est une secte" (vidéo)

Invité du Grand Direct des médias sur Europe 1, l'humoriste est revenu sur ses petites annonces qui ont été vivement critiqué par les téléspectateurs de Touche pas à mon poste.

Élie Semoun et la joyeuse bande de Touche pas à mon poste, c’est une histoire qui n’aura duré que deux mois. "C'était prévu", soutient-il au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Mais l’humoriste ne peut que constater l’échec de cette courte aventure: "Parfois, je me disais que c'était un peu décalé par rapport à l'émission de Cyril", reconnait-il.


"Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter"

"J'avais l'impression que les réactions n'étaient pas toujours très positives, explique Élie Semoun. J'ai un Twitter où il y a pas mal de monde. Je me suis jamais autant fait insulter sur Twitter que quand j'ai passé ces fameuses petites annonces chez Cyril."


"Quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer"

Élie Semoun n’a pas tout de suite compris ce rejet de la part des téléspectateurs : "On a l'impression que c'est une secte en fait et que quand on fait un truc nouveau chez Cyril, on se fait massacrer. J'en ai parlé avec Camille Combal et il m'a dit: “Moi, j'ai mis 6-7 mois avant d'imposer ma rubrique et avant que les gens l'acceptent”. Il faut être accepté par les téléspectateurs de Cyril."

À la une

Sélectionné pour vous