Accueil Actu

Jérémy Ferrari présente le festival Smile & Song à Bruxelles: "Parce que j’ai du sang belge"

L'humoriste français vient présenter la 4e édition du festival "Smile ans Song" qui aura lieu à Bruxelles dans un mois. Avec pour thème cette année, la perfection.

Réunir l’humour et la musique pendant quelques jours, c’est l’idée du festival Smile & Song que Jérémy Ferrari est venu présenter ce mardi sur le plateau du RTL INFO 13h. "Ça n’existait pas, on s’est dit que c’était intéressant de réunir les deux", explique l’humoriste de 31 ans.

Pour cette quatrième édition, Jérémy Ferrari ne présentera pas. Ce sont les humoristes Cécile Giroud et Yann Stotz qui s’en chargeront. Le festival s’ouvrira le 17 février avec une soirée de gala intitulée "les duos impossibles". Jérémy Ferrari partagera la scène avec notamment Eric Antoine, Anthony Kavanagh, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Guillaume Bats,... "Le but c’est de mélanger et de mettre en conflit les univers", explique-t-il.

Pourquoi avoir choisi la Belgique pour ce festival ? "Parce que j’adore la Belgique. J’ai moi-même du sang belge, mon arrière-grand-père était belge. J’ai grandi dans les Ardennes donc, j’ai toujours été là, plus ou moins tout le temps", confie-t-il. C’est aussi l’occasion de confronter les humours et mélanger les genres. Le dimanche 19 février, Virginie Hocq proposera un rendez-vous très apprécié des spectateurs belges : la match d’impro.

Plus d’informations sur le site internet de Smile ans Song.

À la une

Sélectionné pour vous