Accueil Actu

Une odeur immonde crée un mouvement de panique sur le plateau de Touche pas à mon poste

Il se passe toujours quelque chose sur le plateau de Touche pas à mon poste. Lundi soir, outre la venue de Nabilla, c’est une petite boîte puante qui a créé l’évènement.

Lundi soir, Cyril Hanouna avait encore décidé de "torturer" ses chroniqueurs en leur faisant ouvrir une boîte de conserve réputée pour sentir très mauvais, "l’odeur la pire au monde" a-t-il assuré. Après les avoir menacés pendant toute l’émission, c’est dans les toutes dernières minutes que l’animateur s’est dévoué, avec Guillaume Pley, pour ouvrir les fameuses boîtes. Il a d’abord proposé aux gens du public qui avaient peur de partir. Mais il ne s’attendait quand même pas à ce que l’odeur soit aussi forte.

L’ouverture a même créé un mini mouvement de foule sur le plateau de l’émission. Les chroniqueurs et le public, dégoûtés par l’odeur, se sont empressés de s’enfuir. Isabelle Morini Dubsoc a même faillir vomir en direct. "C’est une horreur ce qu’on vit sur le plateau. Vous pouvez partir, évacuez le plateau s’il vous plaît", a fini par dire Cyril.

À la une

Sélectionné pour vous