Accueil Actu

Eden Hazard plaisante sur son avenir: "Si je prolonge à Chelsea, il n’y aura peut-être plus assez d’argent pour acheter Romelu"

Le n°10 des Diables Rouges a remporté la Premier League avec Chelsea au terme d'une saison flamboyante et ce samedi, il a l'occasion de réaliser le doublé en s'imposant en finale de la FA Cup face à Arsenal. 

"Ce serait la cerise sur le gâteau", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Het Nieuwsblad. "Si on fait le doublé, ce serait une saison magnifique."

Eden Hazard est à présent à Londres depuis cinq saisons et est sous contrat avec les Blues jusqu'en 2020. Des rumeurs l'envoient depuis plusieurs semaines au Real Madrid, mais le Brainois ne désire pas s'épancher sur le sujet. 

"Pour l'instant je ne sais pas et je suis bien dans ce club. Quand je reviendrai de l'équipe nationale (ndlr: la Belgique rencontrera la République tchéque et l'Estonie les 5 et 9 juin prochains), nous aurons le temps de parler et de voir ce qui est possible."

Le joueur belge affirme qu'aucune prolongation de contrat ne lui a été proposée. "À l'heure actuelle, il n'y a toujours rien sur la table", assure-t-il. "Je reste calme, nous parlerons à la fin de la saison. Ou pas… on verra." Il se permet même de prendre les différentes rumeurs avec humour, notamment celle qui fait état d'un retour de Romelu Lukaku à Chelsea: "Si je signe une prolongation de contrat, il n’y aura peut-être plus assez d’argent pour acheter Romelu", plaisante-t-il.

À la une

Sélectionné pour vous