En ce moment
 
 

Le petit Liam, disparu en 1996, est-il Ray "l'enfant sauvage" de Berlin ?

 
 

Des nouveaux indices sont étudiés dans le cadre de l'enquête sur la disparition, en 1996, de Liam Vanden Branden. Des enquêteurs ont pris l'ADN de la mère de l'enfant afin de le comparer à celui d'un "enfant sauvage" allemand, Ray, écrivent jeudi les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

Le parquet de Malines a confirmé que de l'ADN avait bien été prélevé sur la mère de Liam Vanden Branden, cet enfant disparu en 1996, afin de faciliter le travail des enquêteurs allemands qui essaient d'établir l'identité de Ray, "l'enfant sauvage" de 17 ans, retrouvé il y a 9 mois à Berlin. Cet enfant a déclaré avoir vécu cinq ans avec son père dans un bois, après que sa mère a eu un accident. Les résultas de cette comparaison peuvent se faire attendre plusieurs semaines.

La Justice allemande n'a pas formulé de demande officielle en ce sens. Les enquêteurs allemands ne savent toujours pas qui est Ray et Interpol compare aujourd'hui d'anciens dossiers de disparition avec l'affaire du jeune garçon, et Liam en fait partie. Il n'y a actuellement aucune preuve que Ray soit en réalité Liam, a indiqué le parquet de Malines.

Liam Vanden Branden a disparu en 1996, alors qu'il était âgé de deux ans et demi. Sa disparition n'a toujours pas été élucidée.
 




 

Vos commentaires