Accueil Actu

Une Bruxelloise se perd dans le bush australien plusieurs jours: elle explique comment le YOGA l'a aidée à surmonter cette épreuve

Une touriste résidant à Bruxelles, perdue après une promenade dans le bush australien jeudi dernier, a été retrouvée saine et sauve, mardi, près d'une rivière proche de Buchan, à environ 275 km de Melbourne (Victoria), rapportent mercredi plusieurs médias.

Veronique Biunkens résidait dans le centre SIBA Buddhist lorsqu'elle avait décidé, jeudi, de faire une petite balade dans le bush sur une ancienne piste. Les fougères étaient tellement touffues qu'elle s'est trompée de chemin. La dame, âgée de 41 ans, a eu toutefois de la chance puisque la piste conduisait vers une petite rivière et elle ne manquait donc pas d'eau. Elle a aussi fabriqué une petite couchette de végétation. Selon elle, le yoga l'a aidée à surmonter cette épreuve. L'adepte de yoga a finalement été retrouvée mardi après quelques jours dans le bush australien, où de nombreux touristes se perdent chaque année. La police a ouvert une enquête pour savoir pourquoi le centre bouddhiste a mis cinq jours pour donner l'alerte.

À la une

Sélectionné pour vous