En ce moment
 
 

Prévisions météo: un vrai week-end d'automne nous attend

Météo du week-end: en un mot? Maussade!
© Image belga
 
 
Aujourd'hui, le temps restera maussade avec un ciel gris et de fines bruines. En Ardenne, il fera brumeux et du brouillard persistera même par endroits. Il fera toutefois doux avec des maxima de 6 degrés en haute Ardenne à 12 ou 13 degrés sur l'ouest du pays. Le vent sera faible à modéré d'ouest à sud-ouest.
 
Ce soir et la nuit prochaine, le temps restera très nuageux et brumeux avec du brouillard en Ardenne. Quelques bruines seront toujours possibles par intermittence. Les minima varieront de 4 degrés dans les Hautes-Fagnes à 10 degrés à la mer. Le vent sera souvent faible, ou parfois modéré à la mer, de sud-ouest.
 
Samedi, le temps sera gris avec un risque de quelques gouttes par moments. En matinée, il fera brumeux avec, surtout sur l'Ardenne, un risque de brouillard. Les maxima se situeront entre 6 degrés en Hautes-Fagnes et 12 degrés à la mer. Le vent sera faible à modéré de secteur sud-ouest. Au littoral, il sera plutôt modéré d'ouest à sud-ouest.
 
Dimanche, le ciel restera très nuageux et des brumes ou brouillards matinaux seront encore possibles notamment en Ardenne. En cours de journée, on prévoit l'arrivée d'une zone de pluie depuis le littoral, suivie d'éclaircies et de quelques petites averses. Les maxima varieront entre 5 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 10 degrés à la côte. Le vent faible à modéré de sud-ouest virera au secteur nord à nord-ouest et deviendra même assez fort à la mer.
 
 

 




 

Vos commentaires