En ce moment
 
 

Un policier tue sa collègue d'une balle en pleine tête en France: un jeu dangereux serait à l'origine du drame

Un policier tue sa collègue d'une balle en pleine tête en France: un jeu dangereux serait à l'origine du drame

Deux policiers qui miment un duel de western, et le jeu tourne mal. C'est le mauvais scénario qui se serait déroulé dans un commissariat parisien hier soir. L'un des agents, une jeune femme, est décédée, tuée par son collègue.

Hier soir, vers 19 heures, les deux policiers sont ensemble près de l'accueil du 36, rue du Bastion, le nouveau siège de la police judiciaire parisienne.

L'un d'eux manipule son arme de service mais un coup de feu part et le tir atteint sa collègue : une gardienne de la paix de 25 ans. Touchée à la tête, la jeune femme est tuée. Impossible pour l'heure de déterminer les circonstances exactes du drame, mais une des hypothèses avancées est que les deux policiers étaient en train de jouer à qui dégaine son arme le plus vite, sauf que l'une d'elles était chargée.

Impossible de l'affirmer avec certitude car l'enquêtes est toujours en cours et doit déterminer ce qui s'est passé précisément au siège de la police judiciaire ce dimanche soir. L'auteur du tir, un adjoint de sécurité, a été placé en garde à vue et l'inspection générale de la police, la police des polices, a été saisie.

Vos commentaires