En ce moment
 
 

New-York: elle croit offrir sa pizza à un SDF mais ne reconnaît pas Richard Gere en plein tournage

 
 

Une histoire peu banale. Une touriste française s’est retrouvée en Une des quotidiens Newyorkais en raison de son grand cœur. Emue par le sort d’un SDF, elle lui offre un bout de sa pizza. Un clochard, qui n’était autre que l’acteur Richard Gere, en plein tournage.

Un clochard fait les poubelles dans une rue du centre de New-York non loin de la gare centrale. C'est une scène classique dans la métropole américaine mais elle touche une touriste française de 42 ans. Elle sortait d’une pizzéria avec son mari, leur fils et ce qui restait de leur pizza gigantesque.

Elle décide donc de donner ses restes au clochard. "Je vois tout simplement ce monsieur en train de fouiller dans une poubelle. Il était un peu débraillé, le visage un peu sale", raconte Karine Valnais Gombeau, la touriste française.

J'ai vu ma photo défiler sur les écrans de télévision

"Donc je lui donne mon doggy bag, je lui dis que ce sont mes restes de pizzas et que si il a faim je lui donne bien volontiers. Il me répond 'merci beaucoup, que Dieu vous bénisse, c’est très gentil', et repart. Le lendemain matin, je vois ma photo défiler sur l’écran de la télévision. C’est juste incroyable, c’est juste impossible ! Je tombe sur la personne, sur le clochard qui n’en était en fait pas un et qui vaut plus de 100 millions de dollars!"

En fait Richard Gere était en train de tourner un film. La touriste ne s’en était pas rendu compte. Preuve que le grand acteur américain avait particulièrement bien réussi sa composition!


 




 

Vos commentaires