En ce moment
 
 

Rihanna: nouvelle étape de la tournée Fenty avec une boutique éphémère à New York

Rihanna: nouvelle étape de la tournée Fenty avec une boutique éphémère à New York
Rihanna arrive à la soirée de lancement de sa boutique éphémère Fenty, le 18 juin 2019 à New YorkAngela Weiss
Mode

Déclinant son concept d'une mode qui échappe aux saisons et au carcan de la Fashion Week, Rihanna a choisi New York pour ouvrir la seconde boutique éphémère de sa marque Fenty, un mois après le lancement de sa maison, à Paris.

Membre de la galaxie LVMH, Fenty a investi le Webster, un magasin branché de Soho ordinairement connu pour sa sélection pointue de prêt-à-porter, pour créer son "pop-up shop", qui ouvre officiellement au public mercredi, jusqu'au 30 juin.

L'occasion pour la jeune maison de Rihanna de dévoiler une nouvelle mini-collection, baptisée "6-19" (comme le 19 juin), après la "5-19" lancée en mai à Paris.

Dans la boutique, quelques pièces de la première collection sont de retour, aux côtés de nouveautés, notamment une série de robes et de jupes aux couleurs affirmées, en uni orange ou jaune mais aussi en imprimés très denses.

Les coupes sont très près du corps, avec beaucoup d'échancrures et des décolletés plongeants, à l'image de la sensualité assumée de Rihanna elle-même, qui a réalisé des vêtements à son image.

Pour renforcer l'impression, la maison a fait le choix de matières souples comme le satin ou la maille.

La plupart des pièces seront disponibles en ligne à compter de mercredi, à l'exception d'une série de tee-shirts, à 230 dollars pièce, présentés uniquement dans la boutique avant leur commercialisation en ligne en juillet.

Les prix de cette seconde mini-collection sont dans la même fourchette que la première livraison, qui allait de 250 dollars pour un tee-shirt à plus de 1.000 dollars pour une veste en jean ou un tailleur.

Vos commentaires