En ce moment
 
 

USA: un sans-abri mange le visage d'un autre homme (vidéo)

 
 

A Miami, la police est intervenue alors qu'un sans-abri, sans doute sous l'emprise de substances illicites, dévorait le visage d'un autre SDF. Le cannibale a été abattu.

Les policiers de Miami appelés d’urgence : deux hommes nus sont allongés le long d’une route. Alors qu'il s'approche des personnes, l'officier Vegano réalise seulement l'horreur de la scène. Il raconte:"une personne nue était en train de déchiqueter une autre en le mordant. Je lui ai dit d’arrêter et le gars continuait à manger l’autre et à lui enlever sa peau. Un autre policier est arrivé et lui a demandé de dégager. L’officier a sauté au-dessus de la barrière et est arrivé devant lui et lui a demandé de lâcher prise. Le mec a relevé la tête, s’est relevé avec un bout de chair dans la bouche et… il a commencé à grogner."

 

Le cannibale abattu

La police a alors ouvert le feu et a tué l’assaillant. La victime a été emmenée dans l’hôpital le plus proche. Les deux personnes n’ont pas encore été identifiées mais il s’agirait de deux sans abri. La police a révélé que le cannibale était sans doute sous l’emprise de substances illicites.




 

Vos commentaires