En ce moment
 
 

Miss Paris dans "La ferme célébrité": Madame de Fontenay est furieuse!

 
 

Kelly Bochenko, Miss Paris destituée suite à des photos très osées dans un magazine, fera partie des candidats de "La ferme célébrité".

Kelly Bochenko, Miss Paris destituée suite à des photos très osées dans un magazine, fera partie des candidats de "La ferme célébrité". Une annonce qui ne plaît pas du tout à Geneviève de Fontenay. "La ferme célébrité" doit très bientôt commencer sur TF1. Le principe d'enfermer d'ex-stars dans un lieu clos est toujours le même, cette année, seul le lieu change. Les candidats seront en effet en Afrique pour participer à cette aventure. Parmi les candidats justement, il semblerait que l'on puisse compter sur la présence de Kelly Bochenko. C'est du moins ce que croit savoir le quotidien Le Parisien d'aujourd'hui.


La dame au chapeau, rouge de colère!

La présence de cette Miss provoque la colère de Geneviève de Fontenay:  "On ne peut pas être tranquille cinq minutes ! On me provoque encore. Si elle y va, c'est minable, lamentable. Ça ne m'aurait pas gêné qu'une miss France y participe. Mais aller chercher cette fille qui a déshonoré son titre, c'est cultiver le mensonge, la trahison et la vulgarité. Ils font un coup, parce qu'ils n'arrivent pas à attirer de grosses pointures. Les noms annoncés, ce sont des has-been".

Parmi ces "has-been", on retrouverait Adeline Blondieau (actrice et ex de Johnny Hallyday), Greg le millionnaire, l'ex-patineuse Surya Bonaly ainsi que  Claudette Dion (soeur de Céline Dion).



 

Vos commentaires