En ce moment
 
 

La caméra d'un habitant de Wauthier-Braine filme une scène interpellante: "Trois personnes cagoulées rôdent autour des voitures"

 
 

Un habitant de Wauthier-Braine, dans le Brabant Wallon, a découvert une scène plutôt interpellante il y a quelques jours. Juan a placé une caméra à l’entrée de sa maison.

À l'aube, l'appareil de surveillance a filmé trois individus ayant un comportement suspect. Pour inviter à la vigilance, il nous a envoyé les images via notre bouton orange Alertez-nous. "Attention, des personnes rôdent autour des voitures dans le quartier du Bois d'Haumont", prévient Juan. "Il s'agit de trois personnes cagoulées, probablement des hommes. Ma caméra les a filmés ce matin à 6h05", ajoute-t-il.

Les faits remontent exactement au 5 octobre. Sur la vidéo, on aperçoit effectivement trois individus marcher près de véhicules en stationnement dans la pénombre. A l'aide d'une lampe torche, l'un d'entre eux regarde à l'intérieur d'une voiture. Il est cagoulé. Après une courte inspection, l'homme repart avec ses deux comparses. 

La police locale confirme avoir été contactée à ce sujet. "Une enquête est en cours", indique la zone de police de Braine-le-Château, sans donner plus de précisions.

Pour le moment, le parquet de Nivelles se refuse à tout commentaire.


 




 

Vos commentaires