En ce moment
 

La Louvière: un mort et un blessé, la police parle d'un "fait judiciaire majeur"

La Louvière: un mort et un blessé, la police parle d'un

Des "faits graves", dont la teneur n'a pas encore été précisée, se sont produits vendredi à La Louvière. Ce qui a entraîné un déploiement policier important, indique la zone de police de La Louvière.

"Une dizaine de voitures de police viennent de passer devant mon travail, sirènes hurlantes à la Louvière. Que se passe-t-il ?", nous a écrit l’un de nos internautes via notre bouton orange Alertez-nous. Renseignements pris, il s’agit d’un "fait judiciaire majeur" d’après la police de La Louvière. Un mort et un blessé sont à déplorer. La victime, décédée, serait un homme d'une cinquantaine d'années, originaire de La Louvière. La personne blessée a été admise aux soins intensifs au CHU Tivoli. Les faits se sont produits en début d’après-midi à hauteur de la rue de la Concorde. 

Le dossier a été pris en charge par la police judiciaire fédérale de Mons. Le parquet de Mons précise par ailleurs qu'un juge d'instruction a été saisi. Un périmètre de sécurité a été établi. Le parquet indique également qu'une descente du laboratoire pour prélèvements de traces aura lieu vendredi après-midi et sera suivie d'une descente du juge d'instruction et du parquet. 

Vos commentaires