Un couple victime d'une violente agression à Brunehaut: dans son garage, le mari s'est soudainement retrouvé face à 3 hommes

Un couple victime d'une violente agression à Brunehaut: dans son garage, le mari s'est soudainement retrouvé face à 3 hommes
Image Google Street View

Un couple de Brunehaut, près de Tournai, a été victime d'une agression armée à son domicile. Le mari a été frappé à plusieurs reprises, a indiqué mardi le parquet de Tournai-Mons.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi dans une habitation de la rue de Sallenelles à Rongy, dans l'entité de Brunehaut. Vers 23h45, les victimes sont rentrées à leur domicile. Pendant que le mari garait son véhicule dans le garage, son épouse s'est rendue dans la cuisine.

Le mari s'est soudainement retrouvé face à trois hommes. L'un d'entre-eux a immédiatement pointé un revolver dans sa direction et exigé son argent. La victime a d'abord été conduite dans la cuisine, puis ramenée dans le garage où les malfrats ont fermé la porte. L'homme a de nouveau été transféré dans le salon où il a été mis au sol par un des assaillants. Celui-ci l'a forcé à lui remettre la clé des portes menant dans les chambres. La victime sera ensuite frappée à plusieurs reprises au visage et au poignet.

Pendant ce temps, les deux autres individus se sont rendus à l'étage et ont dérobé dans les chambres un sac à main, de l'argent et des bijoux.

Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis. Le parquet de Tournai-Mons a été avisé des faits.

Vos commentaires