En ce moment
 
 

Gilles, un Liégeois, adresse un message au vainqueur belge de l'EuroMillions: "Ceci n'est pas une blague"

Gilles, un Liégeois, adresse un message au vainqueur belge de l'EuroMillions:

Difficile de ne pas le savoir, un Belge, seul à s'être trouvé au rang 1 du dernier tirage de l'EuroMillions, va empocher 168 millions. Qui est-ce? Où vit-il? Personne ne le sait encore. Mais qui que ce soit, Gilles a un message pour lui. Il a décidé de le lui adresser via RTL info et son bouton orange Alertez-nous.

"Bonjour je m'appelle Gilles, j'habite en région de Liège et je travaille dans le bâtiment. J'aimerais faire passer un message au gagnant de l'Euro million du mardi 11 octobre.

Félicitations à ce joueur. J'aurais tant voulu être à sa place, je joue une fois par semaine et j'espère pouvoir gagner une petite somme juste pour vivre dans une meilleure situation.

J'aimerais aussi dire à cette personne que si "il ou elle" pouvait faire un geste pour m'aider à m'en sortir, j'en serais très reconnaissant. Ceci n'est pas une blague. Si ce message peut être diffusé, je tiens aussi à remercier RTL INFO. N'importe quelle personne peut être solidaire."

Embrayant sur l'initiative de Gilles, d'autres personnes, également joueurs de l'EuroMillions, ont adressé un message similaire à l'heureux vainqueur par l'intermédiaire de RTL info. C'est le cas de Johan. "Eh bien, ça rend fou cette cagnotte de l'Euromillions. Ce gagnant a beaucoup chance. Je joue chaque semaine mais c'est pas moi qui ai eu cette chance. Que ce gagnant reste le plus discret possible et qu'il profite de sa nouvelle vie. Mais ça me fait rêver, moi qui viens de perdre mon emploi. Je continuerai chaque semaine à jouer. Si le gagnant veut faire le père Noël en faisant un petit geste pour améliorer ma situation, moi qui ai toujours donné du bien aux gens", a-t-il suggéré.

Yohann, "petit employé chez Colruyt", père de deux enfants, avec une femme "qui a des problèmes de santé", félicite le gagnant. Il espère lui aussi gagner un jour. "Moi aussi, je fais partie de ces nombreux Belges qui essayent de gagner. Pas des millions, même 10.000 je serais heureux", écrit-il.

Un autre homme demandait un peu d'aide pour simplement pouvoir aller voir son fils plus souvent. "Félicitations sincères. Si vous chercher à faire plaisir, je cherche juste une bonne occasion pour une petite voiture pour que je puisse aller voir mon fils de 12 ans dans le Cantal (860km). Actuellement, je le vois 3 semaines par an et encore, il faut qu'on me le conduise en Belgique et cela doit arranger sa maman. Merci d'avance pour au moins avoir lu ma demande. Voir mon fils et le prendre dans mes bras plus souvent, c'est l'espoir de ma vie. Malgré mes 52 ans, je vis avec le minimum d'existence", décrit-il.

Vos commentaires