On va trouver maitre redko ou gijsel et on sera conseillé (1er conseil gratuit), ensuite si besoin d'aller en justice et que on a une protection juridique ca sera pris en charge totalement par l'assurance donc rien de dramatique ... mais en effet il ne faut pas payer car payer = reconnaitre le tord et donc peux de chance de recuperer son argent
Si l'erreur de plaque est avérée, n'a-t-on pas droit au remboursement des frais de procédure ? C'est la meilleure ! Ils se trompent et c'est le citoyen innocent qui doit supporter les frais de justice !
Donc on est bien en face d'une belle arnaque ... Car cette justice belge ne prend pas ses tord a raison de 100%. En résumé, payer car même si vous allez au tribunal et que vous avez gain de cause nous ne payerons pas la sommes complètes et les dédommagements.
"il faut bien avoir la preuve que ce n'est pas votre plaque". Je me demande comment je peux bien faire pour prouver que ce n'est pas ma plaque. Je peux donner les preuves pour mes plaques, mais pas une preuve pour une plaque inconnue...
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Traduction : si l'Etat se trompe, il vous dit "oui, c'est de ma faute, mais c'est quand même vous qui payerez".. Et "bonbon" en plus...! Et certains de critiquer Poutine..! Et ici alors.. ? ?