Hahaha ha...... Les médias découvrent enfin l'arnaque de la "franchise"......
Azzam AzzamJe comprend mieux la réaction du personnel de Delhaize non franchisé.
Zbyszko SapkoNon seulement le personnel va trinquer, mais le client va payer plus cher alors que Delhaize est déjà plus cher. Il y aura moins d'articles, on voit bien dans les proxy tout est au moins 10% plus cher, dommage
Christine De DonckerLes chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut ! Il faudrait d'abord les prouver. Les employés de chez Delhaize "non franchisé" auraient-ils peur de devoir travailler ? Peur de faire un effort en ces temps de crise ? Vu la lenteur et les files d'attente aux caisses, il y a longtemps que j'ai fui ce magasin qui est d'ailleurs plus cher que ses voisins.
roger rabbitVous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Dans les magasin franchisé ont n'est généralement mieux reçu et mieux renseigner EX Article manquant, pas reçu au camion ,on a oublier de commander, je prends ma pause ,le camion est la mai revenait demain ce sera en rayon<aller retour 4kilometres ECT,Ect ect Marcel Pirson
Marcel Pirson