Mauvaises relations /client, on les derange. Fuyez ING.
Tous les documents demandés comme copie carte identité, etc....ont été remis sous enveloppe directement à l'agence d'Embourg, les précédentsf, à l'agence de Beaufays..... quelqu'un n'a pas fait son travail, il n'y a eu aucun rappel....les banques deviennent de véritables arnaqueurs, profitant de notre épargne, sans donner d'intérêts aux épargnants, et les jettent quand ils veulent....sans explication....sans vérifier si l'erreur ne vient pas de leur côté....!!!
Curieux que la banque n'a pas essayé de discuter "aimablement" avec ces clients, mais ING est une banque "payante" et il leur suffit de passer à une des nombreuses bonnes banques ou tout est gratuit...
ING, Belfius, BNP, etc.. Les grosses boites de ce pays font toujours le plein de clients alors.. que ce sont les plus pourries..!! Regardez par exemple VW, même après son scandaleux "dieselgate"...! Les gens ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre..! Et bien qu'ils assument leur bêtise alors..!
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Le mot ”aimable” ne fait pas partie du langage bancaire. Rouler les clients est dans l’ADN des banksters, leur seule règle de conduite.