Bah, de toute façon, s'ils avaient fait une réforme, ils se seraient fait démonter par une partie de la population. Et s'ils n'en font pas, ils se font démonter par une partie de la population... Quand l'électeur moyen à le QI d'une pastèque, de toute, il faut s'attendre à des réactions primaires quoi qu'il se passe.
Les dernières modifications qui ont supprimer des tranches basses et relevé la quotité exonérée ont pourtant bien fait grimper le net... A moins que vous ne fassiez partie des quelques personnes dont le net correspond presque au Brut (très faibles revenus, moins de 5% des travailleurs) auquel cas évidement, impossible de payer moins que 0...
Tant mieux , cela nous évite de payer PLUS d’impôts car en 30 ans , je n'ai jamais vu une DIMINUTION d’impôts réelle ... Toute modification du Code des Impôts a toujours entraîné une augmentation de la ponction fiscale ... Quel naïf fait encore confiance à ces politiciens quand ils nous disent qu'ils œuvrent au bien-être des Belges ?
dans les années 60 le père Eyskens parlait déjà de diminuer les impôts car on était parmi les plus taxé du monde et ça n'a jamais cessé d'augmenter.
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Van Peteghem l’a dans le pet. La réforme fiscale fait prout. Il s’est pris un vent.