Un multirécidiviste en conditionnelle fonce sur un policier pour échapper au contrôle parce qu'il était en possession de drogue, et un avocat a le culot de poser la question d'une bavure ! ! Il y a beaucoup d'avocats qui ne cherchent qu'à se faire connaitre et ce sont eux qui pourissent la justice !
Toute personne a le droit d'être défendue. Ici, tout semble, à priori, assez claire, mais on n'est jamais à l'abri de détails omis ou autres approximations qui peuvent modifier un dossier (sans forcément l'inverser hein). L'avocat a raison, la parole d'un policier ne doit pas être prise comme sacrée. Bien entendu, l'ensemble des faits sera prise en compte pour déterminer la cohérences du récit. Un témoin devrait avoir de sacrées explications s'il allait dans un sens différent!
Avovat est un métier respectable...parfois. Donc quand une racaille qui roule sur un policier se fait buter, c'est une bavure... Peut-on nous indiquer les vomitorium?
" A partir du moment où la victime n’est plus là, lui, pour dire ce qu’il s’est passé" pourquoi continuer les débats, alors ? Pour se faire de la clientèle ? Cet avocat va mettre de l'huile sur le feu , rien que pour faire parler de lui ! Le monde de la justice est pourri par ce genre d'individu.
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Et la vidéo qui circule sur internet où l'on voit le jeune en train d'avancer et, ce faisant, d'écraser le policier contre le mur? On en parle? Depuis quand les policiers doivent-ils se laisser tuer sans réagir après avoir essayé de parler avec lui? Parce que, ça aussi on le voit sur la vidéo! La famille est dans le déni. Je comprends leur douleur, mon frère a été tué, alors je sais ce que c'est mais là, il faut être juste!