Accueil People

Billie Eilish perd 100.000 abonnés d'un coup: voici pourquoi (photo)

Billie Eilish a participé au challenge Instagram "Poste une photo de…". Elle a partagé une photo et des dessins de seins qui ont choqué certains de ses fans. Elle perd 100.000 abonnés d’un coup.

"Poste une photo de…" est le challenge Instagram du moment. Toutes les stars s’y mettent, y compris Billie Eilish. La chanteuse est très active sur son compte Instagram et n’a pas résisté. Aux demandes: "poste une photo de ton écran verrouillé" et "poste une photo d’un dessin dont tu es vraiment fière", elle a répondu par des images de seins.

L’américaine montre d’abord une photo de deux femmes nues sur son écran de téléphone. Ensuite, elle dévoile un dessin montrant des seins et fesses opulents avec des serpents. Elle légende: "Lol j’aime les seins."

Il n’a pas fallu plus pour que la star perde instantanément 100.000 abonnés. Pourtant, si Billie Eilish ne montre aucune inhibition face aux photos de nu, elle s’emporte dès qu’on parle de son corps. Les fans se disent choqués qu’elle montre ce genre de dessins alors qu’elle ne dévoile jamais son corps, toujours caché par de longs vêtements. L’artiste rappelle tout de même que son corps lui appartient et qu’il n’a pas à être commenté.

Mais pas de stress pour la jeune femme, ce buzz lui a rapidement fait gagné 200.000 nouveaux abonnés.


©Instagram @billieeilish

À la une

Sélectionné pour vous