En ce moment
 

Cet homme a la frayeur de sa vie: il tombe d'un toboggan aquatique (vidéo)

Un Américain a cru s’offrir du bon temps dans un toboggan dans la région d’Austin, au Texas. L’activité aquatique s’est finalement révélée plus périlleuse que prévu. L’homme s’en sort avec quelques fractures.

"Trop vieux pour glisser dans des toboggans". C’est par ces mots que David Salmon introduit une vidéo postée sur son compte Facebook. "Je suis sorti du tube qui surplombe justement une falaise rocheuse". Sur la vidéo, on peut voir que David n’est pas très à l’aise pendant la descente. Il se sert de ses bras pour ralentir sa course mais rien n’y fait. Emporté par son élan, l’homme négocie mal un virage et glisse par-dessus la rambarde…dans le vide.


Quelques fractures, rien de très grave

Si on ne sait pas exactement de quelle hauteur David est tombé, il donne tout de même quelques indications sur son état de santé. "Je me suis cassé le bras (l’humérus) et fracturé plusieurs côtes. J’ai aussi de nombreuses coupures sur le dos, les bras et les flancs. Je viens d’apprendre que je n’aurai pas besoin de chirurgie donc c’est une bonne chose".


Il garde son sens de l’humour

Malgré les blessures, David n’a pas perdu son sens de l’autodérision. Il a publié cette vidéo directement depuis l’hôpital et a précisé que c’était la première fois qu’il montait dans une ambulance. En guise de conclusion, quelques hashtags : raté, vidéo de raté et "je ne suis pas mort". La vidéo est un succès. Postée il y a deux jours, elle a déjà été visionnée près d'un million de fois.

Vos commentaires