En ce moment
 

Les profs découvrent un berlingot de vodka fruitée dans le cartable d'une petite fille de 5 ans: sa mère répond avec humour

Les profs découvrent un berlingot de vodka fruitée dans le cartable d'une petite fille de 5 ans: sa mère répond avec humour
Source Facebook
 
 

Dans certaines écoles, ce que les parents mettent dans les boîtes à tartines (le traditionnel lunchbox) est particulièrement surveillé. En Australie, un site qui relaie des témoignages de parents rapporte que certaines écoles mettent une pression assez forte sur ceux-ci, n’hésitant pas à leur indiquer que ce qu’ils ont donné à manger à leur rejeton ne correspond pas au programme alimentaire défendu par l’établissement.

Certains parents se voient ainsi recevoir un avertissement lorsqu’ils mettent une tranche d’un cake fait maison, même inséré dans un repas équilibré. Mais une mère de famille, dont l’histoire a aussi été relayée par ce site, a fait bien pire.

Elle raconte sur Facebook son "lunchbox fail". Elle a dit à sa petite fille de 5 ans qu’elle pouvait prendre un jus dans le congélateur pour l’emmener à l’école. La petite fille s’est servie, la maman n’a pas vérifié. Elle a reçu un coup de téléphone de l’enseignant. La fillette avait pris un jus à la vodka (il faut dire que le look rose plein de framboises a tout pour attirer les plus jeunes).

La mère s’est excusée. "Ils ont bien réagi. Je me suis excusée de ne pas en avoir mis assez pour tous les professeurs et ils ont ri".


 




 

Vos commentaires