Accueil Actu

Nabilla et Thomas dévoilent en direct les coulisses de leur procès à leurs fans sur Snapchat : "J'ai une tête de cul"

Les fans de Nabilla et de Thomas n’ont pas perdu une miette du procès ce jeudi. La starlette et son compagnon ne se sont pas gênés pour poster plusieurs vidéos et commentaires de l'évènement sur Snapchat, en temps réel.

C’était à la une de l’acutalité people ce jeudi : le procès de Nabilla, accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises en 2014. Elle était accusée, lui partie civile. La starlette a été condamnée a deux ans d’emprisonnement, dont six mois ferme, mais aménageables.


Face à celle qui doit sa notoriété à la téléréalité et à sa formule "Non mais allô quoi", l'accusation avait prévenu : "Les bruits de la renommée s'arrêtent aux portes de cette salle". Pourtant, c’était loin d’être le cas pour la jeune femme et son compagnon. Durant tout le procès, ils ont allègrement dévoilé les coulisses du procès, via les réseaux sociaux, dont snapchat à l’aide de photos, selfies et commentaires adressés à leurs fans, tandis que la presse devait se contenter des traditionnels dessins d’audience. Ces moments avaient régulièrement lieu avant et pendant les pauses du procès.


"En plus j’ai une tête de cul"


Thomas a démarré les festivités en évoquant l’état d’esprit dans lequel il se trouvait à ses fans, juste avant le procès : "Autant vous dire que je suis stressé, j'espère que ça va bien se passer, dit-il face à son téléphone. En plus, j'ai une tête de cul. Merci à ceux qui soutiennent le couple Thomas et Nabilla. On espère que ça va aller, que ça va se terminer et qu'on pourra se retrouver vraiment comme avant".


Plus absurde encore : lors de l’attente du verdict, il continue son petit "reportage" et poste une vidéo où il apparait avec son avocat, maître Fradet. " On attend le résultat" écrit-il. "On attend le délibéré maintenant. Voilà, ça n'a pas été facile. Ca n'a pas été de tout repos. j'espère que tout ça s'arrête très rapidement, pour retrouver une vie normale. je vous embrasse et on attend le résultat. Bisous".


"Surréaliste"


Sur les réseaux sociaux et dans la presse, les réactions ne se sont pas fait attendre. Devant cet étalage de la part du couple, certains journalistes se sont insurgés : " Hallucinant, " surréaliste " ou encore " ils transforment leur audience en moment LOL ", dit l’Express.

Nabilla a aussi très rapidement posté un commentaire, juste après avoir entendu sa condamnation."Voilà, c'est fini les amis, c'était dur, mais qu'est ce que je suis contente!", a-t-elle dit sur Snapchat. 

Même le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Mathieu Delormeau a trouvé la situation irréelle, déclarant durant l’émission: "Est-ce que cette jeune fille a conscience qu'elle est dans un tribunal, que ce qu'elle a fait est très grave? " On est en droit de se le demander.

À la une

Sélectionné pour vous